Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Football : les Brésiliens brillent en Premier League !

12 Février 2019, 11:23am

Publié par Accroaufoot

Pour le Brésil, le football est incontestablement une source de revenus et aussi un sport clé. Pourtant, depuis quelques années, ce pays n’a pas connu de grands moments de gloire lors des Coupes du Monde. En 2014, c’était l’humiliation face à l’Allemagne, cette année, une élimination de la part de la Belgique, sans compter ses performances de 2006 et 2010. Heureusement que les joueurs brésiliens brillent en Premier League.

 

Les attaquants brésiliens sont bien présents

 

En Angleterre, on peut compter sur les attaquants brésiliens. Pour Firmino, par exemple, on garde en tête de belles performances avec Liverpool. Il effectue de nombreuses passes décisives, et marque toujours de manière spectaculaire. Actuellement, il a 7 buts marqués en 20 matchs. Ensuite, on a aussi Richarlison qui fait ses preuves avec Everton. Depuis son premier match, il a réussi un doublé sur Wolverhampton. Le dernier attaquant qui reste dans les esprits, c’est bien sûr Gabriel Jesus pour ses prouesses avec Manchester City en ce moment.

 

Les défenseurs et gardiens sont aussi extraordinaires !

 

Les défenseurs brésiliens sont aussi au Top. Je commence avec David Luiz qui est certainement un atout important pour Chelsea. Il a à son actif, 90 % de passes réussies. Ensuite, Danilo, latéral chez Manchester City est aussi salué pour le bon travail accompli. Du côté des gardiens, il ne faut pas oublier qu’Alisson Becker est actuellement l’un des meilleurs au monde. Il a d’ailleurs été transféré pour une coquette somme, ce qui démontre à quel point Liverpool avait besoin de ses talents.

 

Est-ce que lors de la prochaine Coupe du Monde, l’équipe du Brésil sera plus performante, selon toi ?

Les footballeurs brésiliens assurent en Premier League

Commenter cet article