Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Tottenham : le nouveau stade toujours pas prêt !

29 Janvier 2019, 16:01pm

Publié par Accroaufoot

Mauvaise nouvelle pour Tottenham. Après avoir attendu des mois pour un nouveau stade, le club devrait prendre son mal en patience pendant encore quelques semaines. Le nouvel espace sera disponible d’ici fin février.

 

Alors qu’il se préparait à accueillir Dortmund le 13 février dans son nouveau stade, Tottenham en sortira déçu. Malheureusement, l’espace ne sera pas livré à cette date et donc, le match aller de la Ligue des Champions devra se jouer à Wembley. D’ailleurs, depuis quelque temps, les matchs « à domicile » des Spurs se jouent sur ce terrain, en attendant le nouveau. C’est ce qui a été annoncé par le club londonien pendant la semaine dernière.

 

Daniel Levy, le patron du club, n’a pas manqué de faire un communiqué officiel pour parler de ce petit contretemps : « Je voudrais m’excuser auprès de nos fans et vous remercier pour votre patience. » Dans sa déclaration, il affirme être « en relation avec les entrepreneurs » et les autorités concernées pour se préparer pour les derniers tests à effectuer avant l’ouverture officielle. Chez Tottenham, ils attendent le nouveau stade qui peut accueillir 62 000 personnes, depuis septembre dernier, mais le chantier a subi de nombreux retards. D’autres infos à venir bientôt !

Le nouveau stade de Tottenham arrivera avec du retard

Commenter cet article