Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Football : quels sont les meilleurs transferts de cette année ?

3 Janvier 2019, 17:13pm

Publié par Accroaufoot

Dans le monde du football, les transferts sont monnaie courante. Cette année, il y a en a eu plusieurs en France. Je te propose aussi un petit Top qui te permettra de suivre les derniers recrutements dans les clubs en Hexagone.

 

Wahbi Khazri : de Sunderland à Saint-Etienne

 

Il n’y a pas de doute, Wahbi Khazri s’est bien intégré dans sa nouvelle équipe, Saint-Etienne. Peu importe le poste qu’il occupe sur le terrain, le footballeur se débrouille bien et offre une belle performance.

 

Jonathan Bamba a quitté Saint-Etienne

 

Quand on jette un coup d’oeil à la performance de Jonathan Bamba depuis son arrivée à Lille, on comprend pourquoi Saint-Etienne regrette de l’avoir laissé partir. Le jeune ailier de 22 ans ne cesse de briller, match après match. Il est l’auteur de 8 buts, 2 passes décisives en 17 rencontres.

 

Lebo Mothiba  quitte Lille pour Strasbourg

 

Beaucoup de clubs auraient voulu avoir Lebo Mothiba. Finalement, c’est chez Strasbourg que Lebo Mothiba a posé ses valises pour 4 millions d’euros. Il n’a pas baissé de forme, car il est à l’origine de 7 buts en 16 matchs, dont 10 en tant que titulaire. Le Sud-Africain donne certainement envie à d’autres équipes de le recruter, car il est d’un excellent niveau.

Le mercato estival en effervescence cette année

Commenter cet article