Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Coupe de la Ligue : le Paris Saint-Germain s’affaiblit !

16 Janvier 2019, 11:28am

Publié par Accroaufoot

Cette année, la Coupe de la Ligue ne sera pas remportée par le Paris Saint-Germain. Malheureusement, le club parisien a perdu son match contre Guingamp. Les géants du football français perdent donc leur chance d’être champions pour la cinquième fois !

 

Quatre fois champion de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain a chuté face à Guingamp à domicile sur un score de 2-1. Encore une fois, les footballeurs du club de la capitale ont fait l’erreur dans leur surface de réparation. Tu te souviens certainement de ce que ça leur avait coûté en Ligue des Champions face à Liverpool et Naples. Malheureusement, contre Guingamp, c’était difficile pour eux de se rattraper.

 

Même si Neymar avait pensé qu’il offrait la victoire à son équipe en marquant à la 63e minute, les fautes dans la surface de réparation ont joué en la faveur des Guingampais. Avec trois penalties offerts par Thomas Meunier, Juan Bernat et Thilo Kehrer, ils ont réussi à marquer deux buts, ce qui a renversé le score final. Pour le Paris Saint-Germain, c’est une première défaite après 20 matchs consécutifs sans perdre. Après le match, l’entraîneur Jocelyn Gourvennec n’a pas manqué de montrer sa joie « À Guingamp, on aime la Coupe. »

Le Paris Saint-Germain sort de la Coupe de la Ligue

Commenter cet article