Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Coupe de la Ligue : l’Olympique de Lyon éliminé !

15 Janvier 2019, 19:10pm

Publié par Accroaufoot

Les quarts de finale de la Coupe de la Ligue sont là et chaque équipe redouble d’efforts pour passer à la prochaine étape de la compétition. Malheureusement, pour Lyon, cela ne sera pas possible, car il s’est fait éliminer par Strasbourg.

 

Grosse déception pour l’Olympique de Lyon sur son stade Groupama stadium mardi dernier. Après avoir dominé pendant quasiment tout le match l’opposant à Strasbourg, le club lyonnais n’a pas pu aller jusqu’au bout. Il a finalement dû s’incliner sur un score de 2-1. Malheureusement, même si ce n’est que la deuxième défaite de l’OL en seize matchs joués, celle-ci ne pourra être rattrapée. Depuis sa rencontre avec Rennes où il avait perdu 2-0 le 5 décembre dernier, l’OL s’en sortait bien !

 

Même après cette mauvaise surprise, l’Olympique de Lyon a quand même des chances de se rattraper, mais pour une autre compétition. Pour la Coupe de France, il n’a pas eu de mal à passer les 32e de finale contre Bourges. Pour les 16e, il a rendez-vous face à Amiens. Si tu as visionné le match qui a vu la défaite de Lyon en Coupe de la Ligue, tu as certainement remarqué que la chance n’était pas de son côté. Malgré les deux tirs sur le poteau de Martin Terrier et Memphis Depay, les Lyonnais n’ont pas pu scorer.

L’Olympique de Lyon ne jouera pas la Coupe de la Ligue

Commenter cet article