Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Transferts : Frenkie de Jong arrive au Paris Saint-Germain

14 Décembre 2018, 11:33am

Publié par Accroaufoot

Dans la saison footballistique, les transferts seront bientôt d’actualité. Le premier qui a été annoncé officiellement, est celui de Frenkie de Jong. Selon la presse néerlandaise, le milieu de terrain est attendu au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

 

Cette année en Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’est pas au top de sa forme. Pourtant, le club parisien est bien actif sur le marché des transferts. Il prépare déjà la prochaine ligue en achetant de nouveaux joueurs. Selon De Telegraaf, Frenkie de Jong, le milieu de terrain de 21 ans évoluant à l’Ajax Amsterdam, portera bientôt le maillot de l’équipe de la capitale. Son transfert est prévu pour l’été prochain et coûtera 75 millions d’euros.

 

Le jeune footballeur a été approché par Barcelone, mais aussi par Manchester City. Selon la presse, c’est Kylian Mbappé qui aurait personnellement demandé que le jeune joueur néerlandais vienne à Paris. Le milieu de terrain fait partie des joueurs prometteurs des Pays-Bas et compte déjà cinq sélections en équipe nationale. L’occasion donc pour le Paris Saint-Germain d’avoir l’atout qu’il recherchait depuis le dernier mercato. Avec l’arrivée de Frenkie de Jong, la probable absence d’Adrien Rabiot pourra être comblée, car ce dernier n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’équipe parisienne.

Frenkie de Jong rejoint le Paris Saint-Germain

Commenter cet article