Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Premier League : Liverpool en tête du classement !

21 Décembre 2018, 17:13pm

Publié par Accroaufoot

Est-ce qu’après 28 ans Liverpool pourra-t-il enfin remporter la Coupe de la Premier League ? C’est ce qu’espèrent les fans, car les Reds n’ont pas perdu un seul match depuis le début de la compétition.

 

Et de six pour Liverpool ! Face à son rival de toujours, Liverpool a encore une fois remporté la victoire. Alors que samedi, Liverpool était en danger et risquait de perdre sa première place du classement suite à la victoire de Manchester City sur Everton, dimanche il a confirmé qu’il la gardait bien. Pour ce match contre Manchester United, le trio Mané-Firmino-Salah était bel et bien présent et cela se ressentait dans le jeu.

 

À la 24e minute, Sadio Mané offre le premier but à son équipe et du côté des Red Devils, la réplique n’a pas tardé. Deux minutes plus tard, c’est Jesse Lingaard qui ouvre le score pour son club. Une égalité qui rend le match encore plus intense... Les deux derniers buts qui ont permis à Liverpool de s’imposer dans cette rencontre, ont été marqués par Shaqiri. Le Suisse est rentré à la 70e minute pour remplacer Naby Keïta.

Liverpool s’impose face à Manchester United

Commenter cet article