Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Mondial 2019 : EDF devient le nouveau supporteur des Bleues !

14 Décembre 2018, 11:30am

Publié par Accroaufoot

Le Mondial 2019 est actuellement en grande préparation. Désormais, l’équipe féminine de France a un nouveau supporteur en l’EDF. Le fournisseur d’électricité qui est déjà un atout important dans le football masculin, s’associe maintenant à l’équipe féminine.

 

Pour la Coupe du Monde féminine qui se tiendra du 7 juin au 7 juillet de l’année prochaine, un cinquième « Supporteur national » vient de se faire connaitre. Il s’agit cette fois d’EDF (Électricité de France) qui l’a officiellement annoncé il y a quelques jours. « Nous sommes fiers d’être l’un des Supporteurs nationaux de la FIFA pour cet évènement et de contribuer ainsi à la promotion du football féminin », a déclaré le directeur de la Communication du groupe EDF, Julien Villeret.

 

Ce soutien à l’équipe féminine est une réflexion des valeurs du groupe qui sont l’esprit d’équipe, l’inclusion et la diversité. Depuis plus de 25 ans, la firme joue un rôle important dans le domaine du sport en France et en Europe. D’ailleurs, il est l’un des partenaires majeurs de la Fédération Française de Football depuis 2014. Il était temps donc pour qu’EDF (Électricité de France) apporte son soutien à l’équipe féminine de l’Hexagone, qu’en dis-tu ? Pour le groupe « soutenir un évènement sportif d’une telle envergure est une formidable opportunité. »

EDF soutient l’équipe féminine de France

Commenter cet article