Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Lucas Hernandez : un départ chez le Bayern Munich

26 Décembre 2018, 14:27pm

Publié par Accroaufoot

Le doute planait sur le départ de Lucas Hernandez. Maintenant, on peut dire que c’est confirmé, car d’après l’édition du Marca de mercredi dernier, il semblerait que le footballeur intègrera le Bayern Munich plus tôt que prévu.

 

Le mercato d’hiver approche et les changements dans les équipes commencent à se faire sentir. Selon le quotidien espagnol Marca, il est désormais certain que Lucas Hernandez fera bientôt partie du Bayern Munich. Pour cela, son club actuel, l’Atlético Madrid, est prêt à lever la clause de départ du champion du monde français qui s’élève à 85 millions d’euros. Pourtant l’Atlético et le footballeur ont démenti cette rumeur : « l’Atlético tient à préciser que, dans une conversation avec le club, Lucas Hernandez a nié tout accord avec le Bayern Munich, et toute intention de quitter le club. »

 

Du côté du président munichois Karl-Heinz Rummenigge, c’est le doute. « Je ne peux rien démentir ou confirmer. Vous ne pouvez confirmer quelque chose que lorsque c’est fait. Et ce n’est pas encore fait. » En tout cas, à quelques jours du mercato d’hiver qui commencera le 1er janvier prochain, on peut toujours s’attendre à quelques nouvelles positives concernant le départ de Lucas Hernandez au Bayern Munich.

Lucas Hernandez : un prochain départ à prévoir ?

Commenter cet article