Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Liverpool : Joël Matip absent pendant six semaines !

18 Décembre 2018, 11:45am

Publié par Accroaufoot

Après une belle victoire en Ligue des Champions contre Naples, les six prochaines semaines pour Liverpool s’annonce un peu mal. Les Reds qui jouent actuellement sans Joe Gomez, blessé, devront se passer de Joël Matip pendant six semaines.

 

Si tu as suivi le match décisif entre Liverpool et Naples, tu as certainement dû voir que Matip s’est blessé. Le défenseur camerounais s’est fracturé la clavicule lors de cette rencontre. Il sera donc indisponible pour les six prochaines semaines selon son club. Dans un communiqué, le club anglais a déclaré que « Matip a été emmené à l’hôpital et à la lecture des examens une opération s’avère nécessaire. »

 

« Selon les premières indications, il sera indisponible environ six semaines, mais cela dépendra aussi de la manière avec laquelle Matip réagira aux traitements et à sa rééducation ». Ce qui a causé la blessure du footballeur, c’est la mauvaise réception suite à un duel aérien quelques minutes avant la fin du match. Même si Liverpool est actuellement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, il se retrouvera à jouer sans deux atouts importants pour sa défense, Joël Matip et Joe Gomez. Il devra donc compter sur Virgil Van Djik, entre autres pour ne pas encaisser de buts !

Joël Matip blessé et absent pendant six semaines

Commenter cet article