Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ligue 1 : six matchs annulés le week-end dernier et reportés !

17 Décembre 2018, 11:17am

Publié par Accroaufoot

Alors que la Ligue 1 bat son plein en ce moment, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a pris la décision d’annuler et de reporter six matchs le week-end dernier par précaution suite aux manifestations de « gilets jaunes ». Tu retrouveras donc tes équipes en janvier prochain.

 

Le vendredi 7 décembre, la LFP a décidé de reprogrammer les six matchs de la 17e journée de la Ligue 1 au 15 et janvier 2019. L’explication que donne Nathalie Boy de Tour dans un entretien à L’Equipe est la suivante : « On en a débattu entre nous et très vite il a été acté qu’il ne fallait pas décaler toute la journée. » Les rencontres AS-Monaco – OGC Nice et AS Saint-Etienne – Olympique de Marseille qui étaient prévues les 7 et 8 décembre, respectivement ont été reportées.

 

Toujours selon la LFP, les quatre autres rencontres (Toulouse-Lyon, PSG-Montpellier, Nîmes-Nantes et Angers-Bordeaux) « seront fixées le 15 au 16 janvier après discussion avec les diffuseurs officiels de la Ligue 1 Conforama ».  Il faut savoir que suite à cette décision de la Ligue de Football Professionnel, le Paris Saint-Germain n’a pas tenu à reporter sa tournée hivernale au Quatar à la mi-janvier. Ce qui ne manquera pas de plaire à l’office du Tourisme de l’émirat.

Six matchs de Ligue 1 reportés à janvier

Commenter cet article