Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Kylian Mbappé : la jeune star du football !

26 Décembre 2018, 13:43pm

Publié par Accroaufoot

À seulement vingt ans, Kylian Mbappé est déjà une star. Après avoir brillé pendant la Coupe du Monde, ce jeune homme est actuellement l’un des plus en vue dans le monde footballistique. Il faut dire qu’il n’a pas eu de mal à s’imposer dans ce domaine.

 

Même s’il n’a pas été choisi pour être le Ballon d’Or 2018, Kylian Mbappé a quand même eu une belle année. Il détient actuellement le triplé national : Championnat de France, Coupe de France et Coupe de la Ligue avec le Paris Saint-Germain. Jusqu’à présent, le jeune footballeur a quasiment remporté tous les trophées possibles. Il est le plus jeune à avoir inscrit un but en finale de la Coupe du Monde et a d’ailleurs obtenu le titre de meilleur jeune joueur du tournoi mondial.

 

À l’aube de ses 21 ans, Mbappé est classé quatrième derrière Luka Modric, Cristiano Ronaldo, qui était son idole de jeunesse, et Antoine Griezmann. Il détient aussi le trophée Raymond Kopa qui récompense le meilleur joueur du monde de moins de 21 ans. Pourra-t-il faire mieux l’année prochaine ? En tout cas, c’est ce que l’on espère pour Kylian Mbappé qui a été l’un des prodiges repérés depuis son plus jeune âge et ses premiers matchs avec Seine-Saint-Denis.

Kylian Mbappé : une jeune star !

Commenter cet article