Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Football français : Lyon en fête, mais pas Monaco !

24 Décembre 2018, 19:58pm

Publié par Accroaufoot

 

Nous pouvons actuellement assister à de nombreux rebondissements dans le football français ! Depuis sa qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions, Lyon est sur un petit nuage. Malheureusement, Monaco ne respire pas la même joie de vivre en ce moment.

 

Le week-end dernier, la 18e journée de compétition en France a été marquée par six matchs annulés. Heureusement que pour les autres rencontres au programme, la bonne humeur était au rendez-vous. Face à Monaco, l’Olympique Lyonnais n’a pas manqué de s’imposer. Sa force ? Il jouait sur son terrain et devant son public. Dès la 6e minute de la rencontre, Houssem Aouar a ouvert le score pour l’OL. Pour les Monégasques cependant, c’était difficile de garder le sourire, surtout après avoir été réduits à dix à la 47e minute de jeu.

 

Du côté de Lille, l’équipe de football a réalisé une belle performance et grimpe dans le classement. Grâce à leur victoire contre Nîmes sur un score final de 3-2, les Nordistes sont désormais en 2e position. Avec leurs cinq points d’avance sur Montpellier et l’Olympique de Marseille qui ont tous deux 2 matchs de retard, Lille prend les devants. Le tout est de savoir si les choses resteront telles qu’elles le sont lorsque les deux équipes mentionnées plus haut reprendront le championnat français. Qu’en penses-tu ?

Lyon met Monaco à terre en championnat français !

Commenter cet article