Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les News en live sur le football

Didier Deschamps ne pense pas arrêter sa carrière !

7 Décembre 2018, 12:36pm

Publié par Accroaufoot

Si tu pensais qu’après la Coupe du Monde Didier Deschamps aurait eu envie de s’arrêter là, tu te trompais. Le sélectionneur a toujours la même passion pour guider l’équipe de France dans les autres compétitions à venir.

 

On se souvient tous de cette soirée du 15 juillet où la France recevait sa deuxième étoile pour la Coupe du Monde. L’un de ceux qui avait contribué à cette victoire, c’est bien Didier Deschamps. Une belle récompense pour celui qui faisait partie de la première sélection qui avait remporté la Coupe du Monde en 1998. D’ailleurs, il est l’une des trois personnes à avoir été joueur et sélectionneur au cours cette compétition mondiale tout comme l’Allemand Franz Beckenbauer (1974 et 1990) et le Brésilien Mario Zagallo (1958 et 1962).

 

Pour Didier Deschamps, sa carrière est loin d’être terminée. Dans un entretien, il affirme « Le jour où j’aurai moins cette envie, il sera temps pour moi. Mais là, je ne me suis même pas posé la question. La passion est encore au maximum car je suis convaincu que la route continue : on a encore de belles choses à faire ensemble. » Le prochain objectif de Didier Deschamps ? Remporter l’Euro avec l’équipe de France en 2020.

Didier Deschamps ne quitte pas l’équipe de France

Commenter cet article