Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ligue des Nations : l’Angleterre qualifiée grâce à Kane

27 Novembre 2018, 12:03pm

Publié par Accroaufoot

Le moment des qualifications pour le Final Tour de la Ligue des Nations est arrivé. Après l’Espagne qui a obtenu sa place, c’est maintenant au tour de l’Angleterre. Cette victoire, le club la doit à la belle intervention de Harry Kane.

 

Dans le groupe 4 de la Ligue des Nations, l’Angleterre a battu la Croatie sur un score de 2-1. Avec 7 points au compteur, les Three Lions ont obtenu une place pour le Final Tour. Ils sont maintenant devant l’Espagne en termes de points. Après cette défaite, les Croates sont désormais en Ligue B avec 4 points seulement. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais la chance n’était pas de leur côté, même si c’est un joueur Croate, Kramarić, qui a marqué le premier but de la rencontre à la 57e minute. Malheureusement, cela n’aura pas suffi.

 

Du côté de l’Angleterre, menée par Gareth Southgate, l’égalisation est arrivée plus tard. Ensuite, avec la belle frappe de Harry Kane, c’était le coup fatal pour la Croatie qui sort de la ligue. L’attaquant des Three Lions qui n’avait pas été devant les projecteurs depuis plusieurs matchs, a offert une belle victoire à son équipe, ce qui n’a pas manqué de faire plaisir aux supporteurs présents.

 

Harry Kane permet à l’Angleterre d’accéder au Final Tour

Commenter cet article