Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Paris Saint-Germain dans le doute pour la Ligue des Champions

28 Novembre 2018, 13:12pm

Publié par Accroaufoot

Coup dur pour le Paris Saint-Germain en ce moment. Avec les deux attaquants, Neymar et Mbappé, blessés, les choses s’annoncent mal pour le match contre Liverpool, comptant pour la Ligue des Champions dans quelques jours.

 

Avoir deux de ses meilleurs éléments blessés à quelques jours d’un match important est un mauvais scénario pour le club de la capitale. Tu as certainement entendu parler de cette nouvelle qui fait l’actu sur le Net actuellement. Neymar a été obligé de quitter le match du Brésil contre le Cameroun en Angleterre après seulement huit minutes. Selon le médecin de l’équipe, il ne s’agit pas d’ « une blessure importante ». Cependant, le No. 10 de l’équipe brésilienne a quand même dû céder sa place et rester aux vestiaires.

 

Du côté de Mbappé, c’est presque le même son de cloche. Le nouveau prodige national a été forcé de quitter le match qui opposait les Bleus à l’Uruguay. Si tu as suivi cette rencontre, tu as certainement dû voir que l’attaquant a été remplacé à la 36e minute par Florian Thauvin, suite à sa blessure à l’épaule. Espérons que les deux stars du Paris Saint-Germain seront vite sur pied pour affronter Liverpool et ainsi avoir une chance de remonter dans le classement du groupe.

Neymar et Mbappé joueront-ils contre Liverpool ?

Commenter cet article