Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Kylian Mbappé : le joueur le plus cher du monde !

16 Novembre 2018, 12:23pm

Publié par Accroaufoot

Il n’a pas encore vingt ans, mais Kylian Mbappé est aujourd’hui le joueur le plus cher au monde. En effet, selon le rapport de l’Observatoire du Football, l’attaquant du PSG coûte 216,5 millions d’euros.

 

En quelques mois seulement, Kylian Mbappé a franchi plusieurs étapes dans le monde du football. Lundi dernier, l’Observatoire du Football a remis le rapport des joueurs les plus cotés. Il se trouve que l’attaquant du Paris Saint-Germain est actuellement en haut du classement avec un chiffre de 216,5 millions d’euros. Ce montant représente une augmentation de 23 millions d’euros de plus que celui émis dans le rapport de juin dernier.

 

Grâce à ses belles performances au sein du Paris Saint-Germain, Mbappé est aujourd’hui au sommet. Il a déjà treize buts à son actif avec le club parisien, et ce pour tous championnats confondus. Ces scores permettent à l’ancien joueur de Monaco de dépasser Harry Kane (197, 3 millions d’euros), Neymar (197 millions d’euros), Mohammed Salah (173 millions d’euros) et Philippe Coutinho (171, 3 millions d’euros). Est-ce que cette nouvelle « récompense » viendra jouer en  faveur de Kylian Mbappé dans la course pour le Ballon d’Or qui sera désigné le 3 décembre prochain selon toi ?

Mbappé est le joueur le plus cher au monde

Commenter cet article