Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Coupe du Monde 2022 : des chambres sur bateaux de croisières

9 Novembre 2018, 11:27am

Publié par Accroaufoot

La Coupe du Monde 2022 se tiendra au Qatar. Afin de pouvoir accueillir un maximum de personnes qui souhaitent assister à l’évènement mondial le plus suivi, les autorités du Moyen-Orient exploitent chaque possibilité pour créer davantage de logements.

 

Dans quatre ans, c’est au Qatar que les supporteurs du ballon rond ont rendez-vous pour le Mondial. Pour les accueillir, les préparatifs ont déjà commencé. Afin de pouvoir recevoir les milliers de personnes qui feront le déplacement, des chambres seront aménagées sur des bateaux de croisières ! En effet, un responsable de Katara Hospitality a confirmé récemment que 20 000 chambres supplémentaires seront disponibles pour les fans.

 

Selon Hamad Abdulla al-Mulla, le directeur général de Katara Hospitality, « le Qatar aura environ 60 000 chambres d’hôtel prêtes bien avant 2022. » Pour ceux qui n’auront pas de place dans les établissements hôteliers, des tentes sont aussi prévues. Les fans logeront dans des espaces désertiques proches des stades. Les organisateurs du Mondial 2022 pensent bien retenir les services du site de réservation Airbnb pour faciliter toute cette organisation de logements. Il faut savoir que près de 1.5 millions de personnes sont attendus au Qatar pour la tenue de la compétition de football la plus suivie au monde.

Plus de logements au Qatar pour la Coupe du Monde 2022

 

Commenter cet article