Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ballon d’Or : les votes sont lancés et les cartes changent !

9 Novembre 2018, 11:55am

Publié par Accroaufoot

Les votes pour le Ballon d’Or sont désormais ouverts et les journalistes ont jusqu’au 9 novembre pour voter. Alors que Luka Modric était bien parti pour remporter ce sacre dont rêve tout fooballeur, ses chances sont de plus en plus minces, suite à son relâchement dans ses derniers matchs.

 

Il n’y a pas de doute, Luka Modric s’est bien démarqué lors de la Coupe du Monde 2018. D’ailleurs, sa performance a été saluée par la FIFA qui l’a désigné joueur de l’année et il a également été élu footballeur qui a fait « la plus forte impression » lors du Mondial. Malheureusement, ces dernières semaines le Croate n’a pas vraiment été à la hauteur des espérances. Il déclare à ce sujet : « Cela n’a pas été facile de redémarrer après tous ces moments chargés d’émotions. J’ai juste besoin de plus de matchs pour retrouver mon meilleur niveau. »

 

D’ailleurs, si l’on en croit la presse, le footballeur Croate perd sa cote, car « il semble peiner à trouver la bonne carburation. » C’est quelque chose qui pourrait bien profiter aux Français qui sont dans la course pour le Ballon d’Or. Les votants ont le choix entre Mbappé, Griezmann et Varane, qui se sont tous bien débrouillés lors de la dernière saison de football.

Le Ballon d’Or pourrait échapper à Luka Modric

Commenter cet article