Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Zlatan Ibrahimović hausse le niveau chez les Los Angeles Galaxy

25 Septembre 2018, 11:30am

Publié par Accroaufoot

Il n’y a pas de doute, Zlatan Ibrahimović est un génie. Là où il joue, il y a toujours de l’action. Faisant désormais partie des Los Angeles Galaxy, on peut dire que le géant suédois a définitivement apporté une nouvelle force au sein de cette équipe américaine. D’ailleurs, sa récente victoire le démontre.

 

La course pour la qualification pour les play-offs du Championnat nord-américain (MLS) est lancée. Dimanche, les Los Angeles Galaxy ont fait un beau match contre Seattle. La nouvelle équipe de Zlatan a remporté cette rencontre sur un score de 3 buts à 0. La première réalisation du suédois sur penalty à la 9e minute a donné une avance à son équipe. Ce but est le 501e de la carrière du footballeur et son 18e en championnat américain.

 

Depuis le 29 juillet dernier, les Los Angeles Galaxy n’avaient pas remporté de match. Tout a changé dimanche avec « Ibra ». Suite à cette victoire, le footballeur déclare : « c’est une victoire très importante, on a conservé nos chances de qualification avec cette victoire contre un adversaire direct. On l’a obtenue en jouant bien, en marquant trois buts sans en encaisser un seul, c’est positif. » Après tout, avec un Zlatan Ibrahimovic aussi doué, n’importe quelle équipe peut espérer gagner, n’est-ce pas ?

Zlatan Ibrahimović fait la différence chez les Los Angeles Galaxy

Commenter cet article