Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Trophées FIFA : Luka Modrić élu meilleur footballeur de l’année

27 Septembre 2018, 11:35am

Publié par Accroaufoot

vous. Du côté des joueurs, c’est sans grande surprise que Luka Modrić remporte le prix. D’autres participants à l’instar de Didier Deschamps ne sont pas rentrés les mains vides.

 

Que ce soit avec son équipe nationale, la Croatie, ou avec la sélection du Real Madrid, Luka Modrić a eu l’occasion de briller et pas qu’un peu. En cinq saisons, le croate a gagné 4 Ligue des Champions, ce qui représente déjà une grande réussite. Il ne faut pas oublier que ce footballeur a permis à la Croatie d’avoir sa place en finale de la dernière Coupe du Monde. Il a aussi donc été salué par l’UEFA pour sa performance au Mondial et la récompense est bien méritée quand il remporte le trophée du meilleur joueur de l’année par la FIFA.

 

Une autre personnalité qui n’a pas manqué de séduire le jury, c’est bien sûr Didier Deschamps. L’entraîneur de l’équipe de France a raflé le trophée qui était aussi convoité par Zinédine Zidane, ancien entraîneur du Real Madrid, gagnant trois fois d’affilée de la Ligue des Champions et Zlatko Dalić qui a mené la Croatie en finale du Mondial avec Luka Modric. Que penses-tu des stars élues de ce classement ?

Luka Modrić élu meilleur joueur de l’année

Commenter cet article