Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Paul Pogba : fin de son rôle de capitaine de Manchester United

27 Septembre 2018, 11:51am

Publié par Accroaufoot

Mauvaise nouvelle pour Paul Pogba. Il a été éjecté de son rôle de second capitaine des Red Devils le lendemain du 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise. C’est l’entraîneur José Mourinho qui s’est chargé d’annoncer la nouvelle officiellement.

 

En l’absence du capitaine numéro 1 Antonio Valencia, c’était Paul Pogba qui se chargeait du rôle de capitaine sur le terrain. Mardi soir, après l’élimination de Manchester United au 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise, l’entraîneur a communiqué l’info. Il déclare : « La seule vérité est que j’ai pris la décision de ne plus faire de Paul Pogba le second capitaine. Je suis le manager. Je prends ces décisions, il n’y a aucun problème. »

 

Cependant, selon The Times, il se trouve que la raison de ce changement est que le footballeur français de 25 ans « ne représente pas ce qu’est un capitaine et que Manchester United est plus grand que n’importe quel joueur ». Pour l’instant, aucun nom n’a été cité pour remplacer Paul Pogba dans le rôle de capitaine quand Valencia n’est pas là. Je rappelle que l’équipe de Derby qui a éliminé Manchester United est un club de D2 anglaise et que plusieurs joueurs vedettes n’étaient pas de la partie pour les Mancuniens.

Paul Pogba ne portera plus le brassard de capitaine

Commenter cet article