Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Neymar est encore et toujours la priorité du Real Madrid

3 Septembre 2018, 16:48pm

Publié par Accroaufoot

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid est en quête d’un champion qui pourrait le remplacer. D’après les dires de Juan Lopetegui, c’est une grosse perte certes, mais il est satisfait de l’effectif actuel dont il s’occupe. Cependant, depuis quelque temps, il semble que le Real ait focalisé son attention sur Neymar. En effet, cette pépite de 26 ans évoluant au Paris Saint Germain est le joueur idéal pour donner un nouveau souffle à ce club.

C’est justement ce que nous apprend le média Marca en expliquant que l’international brésilien est la priorité absolue des dirigeants espagnols. Selon ce quotidien, le footballeur serait le seul avec la capacité d’améliorer le Real Madrid. Il est aussi à noter que pour mettre la main sur cette star, le club dispose de pas moins de 300 M d’euros, actuellement en réserve. Bien qu'il ne compte pas utiliser ces fonds dans l'immédiat, cela pourrait se faire dans le futur.

 

Le Real Madrid n’en démord pas : Neymar est sa priorité

Cette rumeur concernant Neymar continue de fuser par le biais de la presse espagnole, mais cela a tellement duré que l’on a tendance à croire que le club espagnol est désespéré. Il faut dire que bien que ce ne soit pas une mission impossible, il sera vraiment difficile d’arracher cette perle au PSG.

Quant au joueur concerné, il a lui-même répété maintes fois qu’il souhaitait rester à Paris afin de pouvoir y accomplir de grandes choses. Ainsi, avec son contrat d’une durée conséquente, cette saison, il occupera sa place au sein du club francilien, mais pour la prochaine, mieux vaut attendre pour tirer des conclusions hâtives sur un éventuel transfert au Real Madrid. Idem pour la piste de Kylian Mbappé…

 

 

Commenter cet article