Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Match amical : le Brésil remporte son match contre Salvador

17 Septembre 2018, 19:56pm

Publié par Accroaufoot

Le match amical qui a eu lieu mardi à Landrover a été un succès pour le Brésil. La bande à Neymar affrontait le Salvador et a remporté cette rencontre par cinq buts à zéro.

 

Après son élimination pendant la Coupe du Monde 2018, le Brésil se reprend petit à petit,  peut-on dire. La surprise pendant le match amical de la semaine dernière concerne Richarlison. Pour sa première titularisation, le Brésilien a marqué deux buts pour son équipe. Les deux autres buteurs sont Neymar et Marquinhos. Dès la quatrième minute du match, c’est la vedette de la Seleçao qui a ouvert le score suite à une faute de Roberto Dominguez sur Richarlison.

 

La star du moment, qui évolue au sein du Paris Saint-Germain, a marqué son 59e but en 92 sélections. Il ne lui reste que trois autres pour atteindre le même nombre que Ronaldo, deuxième au classement des buteurs brésiliens. Évidemment, le premier de tous, c’est Pelé avec 77 buts. Pour revenir au match amical Brésil – Salvador, il faut dire que la formation brésilienne affichait une meilleure mine et une organisation de jeu que l’on ne voyait pas depuis longtemps. Si elle continue sur cette voie, sa performance en Russie sera vite mise aux oubliettes.

Neymar brille à nouveau avec le Brésil !

Commenter cet article