Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Match amical : l’Argentine et la Colombie font nul !

17 Septembre 2018, 19:52pm

Publié par Accroaufoot

Lors d’un match amical organisé récemment, nous avons eu du mal à reconnaître l’équipe d’Argentine, aussi bien que celle de la Colombie. Les deux formations n’ont pu scorer et donc, c’est sur un match nul que le public est reparti chez lui.

 

Organisé près de New York, ce match amical au programme devait en principe apporter un peu de bonne humeur aussi bien aux équipes qu’aux supporteurs. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Est-ce par manque d’expérience, et surtout, sans Lionel Messi que l’Argentine n’a pas pu venir à bout de la Colombie selon toi ? En tout cas, c’est bien ce qu’on pourrait dire, car le jeu était sans précision et niveau organisation, pas beaucoup de mise en place.

 

La Colombie, elle aussi, n’a pu satisfaire les supporteurs qui étaient présents ce jour-là au Metlife Stadium d’East Rutherford. Du côté des Colombiens, l’absence de James Rodriguez et Yerry Mina se faisait sentir. Même si l’équipe a pu se reprendre pendant la seconde mi-temps et que Falcao a tenté de marquer, cela n’a pas été suffisant. En tant que fan de football, penses-tu que le changement d’entraîneurs pour l’Argentine et la Colombie a quelque chose à voir dans ce nul ?

L’absence de Messi s’est fait sentir pendant le match amical contre la Colombie

Commenter cet article