Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Los Angeles Galaxy : Schmid ne sera plus entraîneur !

17 Septembre 2018, 19:46pm

Publié par Accroaufoot

Pour les Los Angeles Galaxy, une nouvelle page se tourne. En effet, leur entraîneur les quitte pour mettre fin à sa carrière. Désormais, Sigi Schmid ne sera plus sur le terrain pour donner des directives aux joueurs. Une belle surprise alors que la saison bat son plein.

 

À 65 ans, Sigi Schmid met fin à sa belle carrière d’entraîneur. Il a déclaré à la presse « Après mûre réflexion, j’ai estimé qu’il était temps pour moi de mettre un terme à ma carrière d’entraîneur, mais j’aimerais rester dans le monde du football ». Il faut dire qu’au cours de sa carrière, il a aidé des équipes comme Los Angeles Galaxy et Columbus Crew à remporter le championnat MLS en 2002 et 2008, respectivement.

 

Malheureusement, ce départ arrive au mauvais moment pour l’équipe américaine. Alors que la saison régulière est en plein déroulement, l’équipe de Schmid se cherche une place pour les play-offs. Il lui reste six matchs à jouer. Pour reprendre le flambeau après le départ de Sigi Schmid, Dominic Kinnear sera là. C’est à lui que reviendra le rôle d’entraîneur jusqu’à la fin de la saison footballistique. En parlant de lui, l’ancien entraîneur a déclaré : « …ce groupe possède les ressources nécessaires pour se qualifier sous la conduite de Dom ».

Sigi Schmid quitte son poste d’entraîneur

Commenter cet article