Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ligue des Nations : la Suisse écrase l’Islande

15 Septembre 2018, 08:52am

Publié par Accroaufoot

Parmi les 55 pays qui ont leur place dans la Ligue des Nations, il y a la Suisse et l’Islande. Pour leur premier match, les deux équipes se sont affrontées samedi. Une vilaine défaite pour la deuxième cité, car il a encaissé 6 buts au total.

 

Une dure épreuve pour les joueurs de l’équipe islandaise samedi dernier. Faisant partie de la Ligue A et du groupe 2, il faisait face à la Suisse sur le stade de Kybunpark de St-Gall. Pas moins de 14 900 spectateurs avaient fait le déplacement pour cette rencontre. Le premier but a été marqué par Zuber à la 13e minute. Un beau tir précis sans aucun élan et qui a permis à son équipe de bien rentrer dans le match.

 

La suite n’est pas rose du tout pour l’équipe adverse. Dix minutes après le premier but, Zakaria et Shaqiri marquent le deuxième et troisième but, ce qui mettra leur équipe encore plus en confiance. On se souvient que l’Islande avait quand même fait une meilleure performance lors de sa participation au Mondial 2018. Que s’est-il passé pour qu’elle encaisse six buts d’affilée ? Est-ce un manque de synchronisation pour cette Ligue des Nations selon toi ? Ton avis est attendu dans la case commentaire !

La Suisse écrase l’Islande avec une première victoire

Commenter cet article