Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ligue des Nations : Giroud sauve l’honneur des Bleus

15 Septembre 2018, 09:13am

Publié par Accroaufoot

Pour son deuxième match contre les Pays-Bas à l’occasion de la Ligue des Nations, la France a enregistré une victoire. Sauvés par Olivier Giroud, les Bleus peuvent souffler, surtout que ce but a contribué à la bonne ambiance de la fête pour célébrer leur victoire à la dernière Coupe du Monde.

 

Dimanche, l’équipe de France retrouvait ses supporteurs pour fêter avec eux son titre de meilleure équipe du monde. Par la même occasion, elle affrontait les Pays-Bas dans la course de la Ligue des Nations. Alors que le score affichait 1-1, le match était plutôt serré. Mbappé, comme à son habitude, a brillé lors de cette rencontre, car c’est lui a marqué le premier but pour son équipe.

 

La victoire, les Bleus la doivent à Giroud qui a marqué et donc donné l’avantage à son équipe. Cet attaquant, qui n’avait pas du tout scoré pendant la Coupe du Monde et affichait 10 matchs sans but, a pu retrouver le sourire dimanche soir pour cette Ligue des Nations. D’autant plus qu’il a sauvé la fête des retrouvailles des hommes de Didier Deschamps qui présentaient la coupe du Mondial aux supporteurs au Stade de France. D’ailleurs, il y avait une belle ambiance pour tous ceux qui étaient présents pour acclamer les 23 vedettes.

Olivier Giroud sauve les Bleus face aux Pays-Bas

Commenter cet article