Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ligue des Nations : du changement pour le Danemark

12 Septembre 2018, 09:54am

Publié par Accroaufoot

La Ligue des Nations commence en cette première semaine de septembre et les équipes se préparent. L’une des premières rencontres de ce championnat, c’est bien sûr celle qui opposera le Danemark au Pays de Galle.

 

L’équipe du Danemark, huitième de finaliste de la dernière Coupe du Monde, ne sera pas au complet pour la Ligue des Nations. En effet, suite à des mésententes au niveau des contrats pour les joueurs de la sélection, d’autres footballeurs ont été appelés en renfort. Même si aucune annonce officielle a été publiée jusqu’à maintenant, tout porte à croire que ce sont des participants du futsal qui complèteront l’équipe. Pour l’instant, aucun nom n’a été annoncé. Tu dois attendre le premier match pour voir l’équipe au complet.

 

Donc, pour le premier match, attends-toi à des surprises, les amis. L’une d’entre elles, c’est bien sûr le nouveau sélectionneur qui a été choisi. Ce ne sera pas le Norvégien Age Hareide qui sera aux commandes de l’équipe, toujours suite au litige concernant la fédération. Pour la Ligue des Nations, c’est John Jensen qui prendra le relai. Cet ancien milieu de terrain est bien connu dans le monde du football et espérons qu’il puisse conduire l’équipe du Danemark loin dans la compétition.

Le Danemark change d’équipe pour la Ligue des Nations

Commenter cet article