Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ligue des Nations : Didier Deschamps dévoile ses joueurs

12 Septembre 2018, 09:56am

Publié par Accroaufoot

Pour la Ligue des Nations, Didier Deschamps reprend quasiment la même équipe que pour la dernière Coupe du Monde. En même temps, il faut dire qu’il a raison quand on analyse la performance de la formation. Qu’en dis-tu ?

 

Pour défendre notre drapeau contre les autres équipes, Didier Deschamps a choisi les meilleurs joueurs dont il dispose. Malheureusement, Hugo Lloris et Steve Mandanda ne seront pas de la partie, car ils sont tous les deux blessés. Pour les remplacer, le sélectionneur des Bleus a opté pour Benjamin Lecomte et Benoît Costil, respectivement. Le premier évolue au sein de Montpellier, et le deuxième, Bordeaux.

 

Parmi les autres joueurs qui seront sur le terrain, tu pourras retrouver Alphonse Areola, Lucas Hernandez, Samuel Umtiti, N’Golo Kanté, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Paul Pogba et bien sûr la star du moment, Kylian Mbappé, entre autres. Une sacrée sélection qui a des chances d’arriver en finale de la Ligue des Nations, qu’en dis-tu ? En tout cas, ce nouveau championnat proposera plein d’agréables surprises, c’est certain. Ne manque pas les premiers matchs des Bleus contre l’Allemagne et les Pays-Bas. Quels sont tes pronostics pour ces rencontres ? La case commentaire est à toi, alors n’hésite pas !

La France a-t-elle une chance pour la Ligue des Nations ?

Commenter cet article