Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Football : Neymar sera le capitaine du Brésil

13 Septembre 2018, 12:06pm

Publié par Accroaufoot

Parmi les rebondissements qui ont lieu dans le domaine du football mondial actuellement, nous apprenons cette nouvelle concernant Neymar. La décision est tombée, il sera désormais le seul capitaine de la Seleçao.

 

On le sait tous, l’équipe du Brésil a changé plusieurs fois de capitaine au cours de ces dernières années. En effet, les hommes de Tite prenaient possession du brassard à tour de rôle. Cependant, ce ne sera plus le cas à partir de maintenant, car le sélectionneur a fait son choix. En effet, une seule personne aura désormais la responsabilité de veiller à ce que tout fonctionne bien au sein de l’équipe et c’est Neymar.

 

Après une Coupe du Monde critiquée, Neymar est maintenant plus apte à assumer ses responsabilités au sein de la Seleçao. Selon Tite, le footballeur évoluant au sein du Paris Saint-Germain, a gagné en « maturité ». On aurait pu croire que cela aurait été Marcelo ou encore Thiago Silva qui aurait pu être choisi, mais ce n’ést pas le cas. Comment Neymar, capitaine du Brésil, prend-il cette nouvelle ? « J’ai accepté à nouveau car j’ai beaucoup appris et j’apprendrai beaucoup plus. Et cette responsabilité sera une bonne chose pour moi » a-t-il déclaré.

Neymar désormais capitaine permanent du Brésil

Commenter cet article