Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Classement FIFA : la France et la Belgique en première position

24 Septembre 2018, 19:13pm

Publié par Accroaufoot

Depuis la création du classement FIFA il y a 25 ans, une seule équipe occupe la première place. Un changement cette année devrait certainement faire plaisir aux fans de la Belgique et de la France, car les deux équipes sont à la tête de liste.

 

Grâce à sa victoire en Coupe du Monde en juillet dernier, l’équipe de France occupait la première place du classement FIFA. Chose qui n’était pas arrivée depuis mai 2002. Jusqu’à jeudi dernier, elle était seule à la tête. Cependant, les deux réussites des Diables Rouges dont la victoire contre l’Islande en Ligue des Nations vient changer la donne. Comme ils ont maintenant 1729 points comme les Bleus, ils les rejoignent à la première place du classement.

 

Un autre changement étonnant de ce classement, c’est le Danemark qui passe en dixième position. C’est maintenant l’Espagne qui est au neuvième rang. Pour t’aider à mieux comprendre, voici la liste complète des meilleures équipes selon le classement FIFA qui a été publié la semaine dernière : 

Belgique – France – Brésil – Croatie – Uruguay- Angleterre – Portugal – Suisse – Espagne – Danemark.

 

Qu’en penses-tu ? Est-ce que les Diables Rouges méritent cette première place selon toi ? Ton avis est attendu dans la case commentaire.

La Belgique et la France en tête du classement FIFA

Commenter cet article