Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Chelsea : zoom sur sa victoire sur Newcastle

3 Septembre 2018, 19:46pm

Publié par Accroaufoot

Trois rencontres en Premier League et trois victoires pour Chelsea, on peut dire que cette équipe commence bien la saison. C’est ainsi que suite à son match contre Newcastle, il est allé se positionner en haut du classement. Conséquemment, avec les Reds et Watford en renfort sur le podium, c’est l’Angleterre qui est en tête. Malheureusement pour Manchester United, il recule d’un pas et se retrouve à la 4e place.

 

Donc, pour en revenir à Chelsea, c’est seulement durant la seconde période du match contre Newcastle que les joueurs ont pu prendre le contrôle. Au départ, on a vu Eden Hazard, Mateo Kovacic ainsi que N’Golo Kanté, entre autres, se démener pour maitriser le jeu, sans pour autant percer la défense adverse.

 

News : Chelsea se classe en tête et Arsenal remonte dans le classement

 

C’est à la 76e minute que le match a été relancé par Hazard qui a marqué suite à un penalty. Pour le coach italien Marurizio Sarri, c’était un match difficile, notamment à cause du manque d’espace. Toutefois, durant la 2e période, les choses se sont arrangées. Selon lui, le footballeur international belge a fait une belle prestation, qui aurait été encore meilleure s'il n'avait dû jouer que pendant 75 à 80 minutes. Malheureusement, cela n’a pas été possible, car Mateo Kovacic a souhaité sortir. Quoi qu’il en soit, Chelsea s’est démarqué avec un score final de 2-1.

 

Cette saison a aussi vu une première victoire pour Fulham durant un match à domicile qu’il a disputé contre Burnley. Cela s’est soldé par un score de 4 à 2. Pour ce dernier, en revanche, les choses ne sont pas au beau fixe en ce début de saison. En effet, il doit se lancer dans des rencontres 2 fois par semaine à cause des matchs de qualification comptant pour la Ligue Europa. Le club Arsenal a, quant à lui, marqué ses 3 premiers points samedi lors du match contre West Ham. Les Gunners remontent ainsi à la 10e place.

Commenter cet article