Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Thomas Tuchel parle des arrivées et départs au PSG

2 Août 2018, 19:30pm

Publié par Accroaufoot

Lundi dernier, on a assisté à un match de football amical entre l’Atlético de Madrid et le Paris Saint-Germain. Il s’est terminé par un score final de 3 à 2 en faveur du club parisien. C’est ainsi qu’après cette rencontre, le coach Thomas Tuchel a dû répondre à la presse concernant les éventuels transferts au sein du club.

 

Pour commencer, il a affirmé ne pas être inquiet en ce qui concerne Edinson Cavani. Il est vrai qu’après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid semble avoir jeté son dévolu sur le joueur uruguayen. Or, le coach a affirmé avoir parlé à ce dernier il y a quelques jours de cela et aucun départ n’a été mentionné. Au contraire, il a fait savoir à l’entraîneur qu’il était impatient de revenir après son passage au Trophée des champions en Chine. Alors, pour Tuchel, Cavani est un footballeur clé et il compte bien le garder.

 

Ensuite, le sujet a basculé sur Julian Weigl. On lui a demandé si ce joueur va rejoindre le PSG et il a simplement répondu que d’après ce qu’il sait, ce n’est pas le cas. Il ne s’est pas vraiment étendu sur cette éventualité, mais il a quand même voulu expliquer qu’une telle rumeur peut avoir germé à cause du haut niveau de Weigl. Après avoir travaillé avec lui à Dortmund, le technicien allemand pense que c’est un bon joueur et que de nombreux clubs aimeraient pouvoir l’engager.

 

Pour finir, le cas de N’Golo Kanté est revenu sur le tapis ; celui-ci pourrait éventuellement intéresser le PSG. Eh bien, pour ce qui est de ce joueur, Thomas Tuchel a coupé court au débat en disant qu’il ne commente pas sur les footballeurs des autres clubs.

 

Thomas Tuchel répond aux médias

Commenter cet article