Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Real Madrid : une nouvelle approche pour enrôler Mbappé

17 Août 2018, 19:12pm

Publié par Accroaufoot

Le dossier Neymar serait-il définitivement perdu pour le Real Madrid ? En tout cas, en ce moment, le club ne se focalise plus sur la star brésilienne comme avant. En effet, une nouvelle pépite vient de faire son apparition ; Kylian Mbappé. Or, il semblerait que les dirigeants du club madrilène voient plein de potentiel en ce joueur. De plus, il serait un atout autant au niveau sportif, qu’économique.

 

Cependant, ils ont aussi compris que leur tactique avec Neymar, ainsi qu’avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, ne fonctionnait pas. Du coup, ils ont décidé de la revoir. En choisissant de passer outre la force dans les négociations lorsque viendra le moment de faire une proposition, ils espèrent ainsi obtenir les services de Kylian Mbappé.

 

Il faudra, par exemple, penser à la famille du joueur, de même qu’au montant qu’il faudra leur verser. Une estimation sera alors faite pour savoir quel salaire global sera attribué à ce joueur.

Ensuite, il faudra également revoir leur approche envers les dirigeants parisiens et leur accorder un peu plus de respect. Prendre la parole en public, oui, mais, ce sera important d’éviter les commentaires sur le mercato.

 

De plus, en ce moment l’UEFA garde un œil sur le dossier du PSG en ce qui concerne le fair-play financier. Du coup, il serait plus sage d’attendre le moment propice afin de faire une offre pour Mbappé. L’avenir nous dira si le Real Madrid réussira dans sa nouvelle démarche et si le PSG se laissera convaincre de laisser partir l’un de ses meilleurs joueurs.

  

Kylian Mbappé : la nouvelle démarche du Real Madrid pour l’enrôler

 

 

Commenter cet article