Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Real Madrid : ce club pourrait bien enrôler Neymar et Mbappé finalement…

27 Août 2018, 19:58pm

Publié par Accroaufoot

Tenace et persévérant, c’est ainsi que l’on pourrait décrire le Real Madrid dans les dossiers de Neymar et Kylian Mbappé. En effet, peu importe les obstacles qui semblent le contraindre à renoncer à sa volonté de mettre la main sur ces deux pépites évoluant au Paris Saint-Germain, il ne se laisse pas démonter. Eh oui, les dirigeants du club de football madrilène ont pour objectif de chiper ces stars au club francilien et justement, la sanction de l’UEFA relative au fair-play financier pourrait bien leur être favorable.

 

En effet, il est à noter que Kylian Mbappé a été prêté au PSG, mais il semblerait que le club souhaite le garder plus longtemps. Il souhaiterait même changer ce prêt en achat. Or, une telle pratique constituerait une enfreinte à la règle des transferts qui est claire : les dépenses d’un club ne peuvent pas aller au-delà de 5 millions s’ils n’encaissent pas la somme équivalente chaque saison. Or, Mbappé appartient déjà au club francilien depuis le 30 juin dernier, et ce, jusqu’en 2022. C’est pourquoi le PSG risque une sanction.

 

 

Le Real espère toujours chiper les stars du PSG

 

Donc, si c’est effectivement le cas, l’option d’achat de Kylian Mbappé par le Paris Saint-Germain sera alors caduque. Conséquemment, le jeune champion du monde redeviendrait un joueur de Monaco. C’est ce que le présentateur « Pipi » Estrada a déclaré sur le plateau de l’émission espagnole El Chiringuito TV. Ainsi, si éventuellement cela se produit, les dirigeants espagnols en profiteront pour faire une offre des plus alléchantes afin de mettre la main sur l’attaquant de 19 ans.

 

Dans la foulée, le Real Madrid ne laissera pas passer la chance de faire une proposition pour Neymar également. En effet, la sanction de l’UEFA pourrait pousser le PSG à se défaire de l’une de ses stars afin de s’acquitter de ses dettes. Affaire à suivre…

Commenter cet article