Paris Saint-Germain : une tension autour des penaltys à tirer
Désormais, comme c’est Thomas Tuchel qui est le coach du club parisien, il n’acceptera aucune polémique concernant ce genre de situation. Selon lui, ce n’est pas dans ses habitudes de dire qui tirera le penalty une demi-heure avant le début du match. C’est pour cette raison qu’il compte régler cette situation au plus vite en parlant avec les joueurs pour trouver des solutions.
Thomas Tuchel : pas de polémique concernant les penaltys
En effet, durant sa longue carrière il n’a jamais eu à gérer ce genre d’incident et il ne souhaite pas que cela se (re) produise au Paris Saint-Germain. Selon lui, c’est un problème facile à régler. Alors, pour ce qui est des polémiques, il ne les tolérera pas. Ainsi, avait-il lancé cet avertissement quelques heures avant le commencement du match en Ligue 1 contre Guingamp.
Cependant, Cavani n’a pas pu être présent pour débattre du sujet à cause d’une blessure musculaire qu’il avait contractée durant le Mondial. Cela n’a pas empêché Neymar de marquer le premier but durant la rencontre PSG - Guingamp, qui s’est d’ailleurs déroulée sans penalty.