Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Paris Saint-Germain : une tension autour des penaltys à tirer

24 Août 2018, 20:32pm

Publié par Accroaufoot

C’est vrai qu’il peut survenir des tensions dans une équipe de football et le Paris Saint-Germain n’échappe pas à cette règle. En effet, dans ce club, il y a deux attaquants, à savoir Neymar et Cavani. Or, ces derniers ne s’entendent pas vraiment. On les a même vus se disputer lors d’un match l’année dernière. La cause ? Ils voulaient tous deux tirer durant les penaltys. Même dans les vestiaires, la tension est montée et Unai Emery qui était alors l’entraîneur de l’équipe, a dû faire des efforts pour les calmer.

Désormais, comme c’est Thomas Tuchel qui est le coach du club parisien, il n’acceptera aucune polémique concernant ce genre de situation. Selon lui, ce n’est pas dans ses habitudes de dire qui tirera le penalty une demi-heure avant le début  du match. C’est pour cette raison qu’il compte régler cette situation au plus vite en parlant avec les joueurs pour trouver des solutions.

 

Thomas Tuchel : pas de polémique concernant les penaltys

 

 

En effet, durant sa longue carrière il n’a jamais eu à gérer ce genre d’incident et il ne souhaite pas que cela se (re) produise au Paris Saint-Germain. Selon lui, c’est un problème facile à régler. Alors, pour ce qui est des polémiques, il ne les tolérera pas. Ainsi, avait-il lancé cet avertissement quelques heures avant le commencement du match en Ligue 1 contre Guingamp. 

 

Cependant, Cavani n’a pas pu être présent pour débattre du sujet à cause d’une blessure musculaire qu’il avait contractée durant le Mondial. Cela n’a pas empêché Neymar de marquer le premier but durant la rencontre PSG - Guingamp, qui s’est d’ailleurs déroulée sans penalty.

 

Commenter cet article