Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Mondial : retour sur la victoire des Bleus

21 Août 2018, 19:58pm

Publié par Accroaufoot

Au terme du Mondial, les supporters de la France n’ont pas pu se retenir de sauter de joie durant les dernières minutes de la finale, et pour cause ! Les footballeurs qui représentent ce pays venaient de remporter la Coupe du monde en s’imposant à la Croatie. Désormais champions, ils allaient pouvoir faire la fête. Alors, à présent qu’ils ont pu décrocher cette deuxième étoile, comment se sentent ces joyeux compagnons ?

Eh bien pour l’attaquant Kylian Mbappé, c’est la joie. C’est ce qu’il avait imaginé en venant en Russie. On peut dire qu’à 19 ans seulement, l’ailier du Paris Saint-Germain a déployé ses talents durant cette Coupe du monde. D’ailleurs, il a si bien fait ses prestations qu’il a été élu le meilleur jeune joueur de cette compétition. Il a dit qu’ils étaient fiers de pouvoir ainsi rendre les Français heureux.

 

Quant à son partenaire Olivier Giroud, il a parlé des dernières 10 minutes de la partie quand la tension était à son comble, précisant qu’il a craqué et pleuré. Eh oui, c’était  un rêve d’enfant qui se réalisait. Les Bleus ont écrit une nouvelle page de l’histoire du football. À présent, il compte se raser la tête, une promesse à tenir en cas de victoire…

 

Pour Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, c’est encore difficile de réaliser qu’ils sont champions du monde. Ils attendaient de rentrer en France pour voir l’effervescence qu’ils ont causée. Pavard a même reconnu qu’il a pleuré suite à cette victoire. C’est quelque chose de rare et ils ont envie d’en profiter. Bref, c’est un peu l’ambiance qui régnait à la fin de cette finale de la Coupe du Monde et la fête ne fait que commencer !

 

 

 Les bleus sont euphoriques après avoir remporté la Coupe du monde

 

 

Commenter cet article