Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Real Madrid est devancé par le PSG dans le dossier Neymar

2 Août 2018, 19:32pm

Publié par Accroaufoot

À présent que la Coupe du monde est terminée, les dirigeants des clubs se concentrent sur le moyen de renforcer leurs effectifs. Pour ce faire, ils comptent bien enrôler des footballeurs de haut niveau. C’est justement le cas de Real Madrid. En effet, il a récemment perdu l’un des meilleurs joueurs du monde du football, Cristiano Ronaldo et désormais, il est en quête d’une star pour le remplacer.

 

Justement, les dirigeants du club madrilène ont jeté leur dévolu sur l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar. Toutefois, cela risque de ne pas être facile, car l’équipe de la capitale tient à garder sa pépite. En outre, il est prêt à accepter toutes les conditions des joueurs afin que ce dernier puisse conserver sa place. Il a, par exemple, accepté la demande de faire de Bruno Mazziotti, le physiothérapeute de l’équipe nationale du Brésil, le nouveau coordinateur du département de réhabilitation des joueurs.

 

De plus, les dirigeants du PSG savent par expérience que s’ils laissent passer une occasion de faire une offre alléchante à Neymar, ils risquent de le perdre. Du coup, ils ont décidé de revoir son salaire. Effectivement, s’il accepte de rester au PSG, il ne touchera pas moins de 37 millions d’euros par an, ce qui se rapproche de celui de Lionel Messi, le joueur le mieux payé du monde footballistique. Tentant, certes, mais attendons de voir ce que décidera le joueur brésilien. Est-ce que le Real Madrid sera à même de proposer quelque chose de plus alléchant ?

 

 

 Le PSG met le prix fort pour Neymar

Commenter cet article