Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Real Madrid domine la Juve avec un score de 3-1

6 Août 2018, 14:23pm

Publié par Accroaufoot

Le samedi le 04 août 2018, le monde du football a assisté à un match qui s’est tenu à Landover dans le Maryland. Il était comptant pour l’International Champions Cup, un tournoi amical de pré-saison. Pour l’occasion, on a pu voir le Real Madrid affronter la Juventus de Turin et les deux équipes ont fait de belles prestations. Toutefois, l’Italie a plié devant l’Espagne avec un score de 3-1.

 

Il faut dire que c’était la première fois que l’équipe espagnole évoluait sans Cristiano Ronaldo, qui durant plusieurs saisons, a été la vedette. Pour rappel, ce dernier ne fait plus partie de cette équipe, car il a rejoint la Juve en début juillet, un transfert qui a coûté pas moins de 100 millions d’euros. Toutefois, on ne l’a pas vu sur le terrain lors de ce match samedi, car il est toujours en vacances.

 

Certes, son absence s’est fait sentir, mais l’équipe italienne a quand même marqué un but grâce à Dani Carvajal. Cette attaque n’a pas abattu le Real, car Gareth Bale a permis à l’équipe de reprendre le contrôle en égalisant.

 

Dans ce match, on a également suivi les prestations de Vinicius Junior. Ce dernier a fait de belles prestations qui se sont conclues par des buts. Bref, les hommes de Julen Lopetegui ont montré qu’ils avaient du potentiel, même sans la star portugaise à leur côté. De plus, la stratégie de cet entraîneur à mettre les jeunes en avant a été fructueuse.

 

Suite à ce succès, on se doute que l’équipe du Real Madrid rêve probablement d’autres victoires et il va en avoir l’occasion, car un match contre l’AS Rome l’attend dans le New Jersey.

 

 

Victoire du Real Madrid sur La Juventus de Turin

Commenter cet article