Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Kylian Mbappé : PSG ou Real Madrid ?

23 Août 2018, 20:02pm

Publié par Accroaufoot

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a pu emprunter l’un des joueurs de l’AS Monaco. Ce dernier a évolué au sein de l’équipe parisienne pendant une saison et a même été champion du monde de football en Russie. Tu l’auras deviné, il s’agit de Kylian Mbappé. Alors, les choses se déroulent sereinement pour le club ainsi que pour le footballeur, qui va d’ailleurs commencer sa 2e saison dans le club francilien. Cependant, le Real Madrid qui a lui aussi décelé le talent de ce jeune prodige va tenter de lui mettre le grappin dessus.

 

Il faut dire qu’il ne passe pas inaperçu depuis qu’il a disputé le match final France/Croatie, qui s’est soldé par un score de 4 à 2 en faveur des Bleus. À seulement 19 ans, le parcours de cet attaquant est impressionnant. Alors qu’il était un grand espoir du football, désormais, il peut prétendre au Ballon d’Or. Bien entendu, le club espagnol qui est toujours en quête de jeunes talents à fort potentiel lorgne dans sa direction.

 

Il faut dire que le Real peut se vanter d’avoir des dirigeants futés à sa tête. Effectivement, Florentino Pérez ne compte pas faire de proposition pour le moment, au risque d’essuyer un refus. Il attendra le bon moment et c’est pour bientôt. Selon la presse espagnole, le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG arrivera à son terme le 27 août prochain. Après cette date, le jeune joueur devra retourner à son club initial, l’AS Monaco. Cependant, l’équipe francilienne qui est soumise au fair-play financier ne pourra peut-être pas renouveler l’accord avec ce dernier. C’est ainsi que le Real Madrid pourra en profiter pour lui faire une offre… À suivre.

 

 

Le Real Madrid attendra le bon moment pour avoir Mbappé

Commenter cet article