Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Kylian Mbappé ou Neymar : qui obtiendra le ballon d’or ?

20 Août 2018, 20:50pm

Publié par Accroaufoot

On se souvient que Kylian Mbappé évoluait tranquillement à l’AS Monaco quand une offre lui permettant de rejoindre le Paris Saint-Germain l’a séduite. Après un transfert qui a coûté pas moins de 180 millions d’euros à ce club, il était dans la place. Le temps a passé et l’enfant de Bondy a bien évolué. Il a même tellement déployé ses talents qu’à seulement 19 ans, il a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde de la FIFA, qui vient de se terminer en Russie. À présent, le titre de Champion du monde qui lui colle à la peau.

D’un autre côté, on retrouve Neymar, une star du football qui fait la fierté du club francilien. Il est également arrivé dans cette équipe suite à un transfert alors qu’il évoluait au FC Barcelone. Pour lui, pas de Coupe du monde, puisque sa sélection n’a pas été qualifiée pour la finale. Cependant, c’est un as dans ce sport et son président Nasser Al-Khelaïfi en est bien conscient.

Cependant, Cependant, preécise le président du Paris Saint-Germain en comparant les deux joueurs, c’est Kylian Mbappé qui est le plus grand talent du monde. Il a ajouté que ce n’était pas seulement en France que cela était évident, car c’est un joueur exemplaire qui se donne à fond.

Alors, se pourrait-il que ce dernier puisse prétendre au Ballon d’or ?  Eh bien, c’est le prétendant idéal pour ce titre et selon le président, c’est une certitude, un jour, le titi remportera ce titre. Il a ajouté que c’est important que les joueurs parisiens puissent jouer au PSG et non pas dans un autre club. Voilà qui met un terme au duel Neymar v/s Mbappé !

 

Neymar v/s Mbappé : pour qui vote le président du PSG ?

 

 

Commenter cet article