Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Football : Mario Balotelli continue l’aventure à l’OGC Nice

22 Août 2018, 19:55pm

Publié par Accroaufoot

As-tu eu vent de la nouvelle concernant le joueur de football Mario Balotelli ? Il va rester à l’OGC Nice. En effet, c’est ce que ce club a annoncé sur son site Web en précisant que c’est lundi soir qu’un accord avait été ratifié avec l’attaquant italien. Il faut dire que cela fut assez long comme négociation, car les rumeurs de l’éventuel départ du joueur s’étaient répandues depuis le début de l’été. D’ailleurs, sur la page Internet de Nice, on peut lire que le remue-ménage était causé par l’Olympique de Marseille.

En effet, ce dernier avait décidé de recruter un attaquant et avait jeté son dévolu sur Balotelli, dont le contrat actuel prendra fin en 2019. Alors, désormais, les choses sont claires, il prolongera son aventure au sein du club niçois pour la 3e saison consécutive.

L’OGC Nice garde l’attaquant Mario Balotelli

Ainsi, après avoir réfléchi à la situation, Balotelli a décidé de refuser l’offre de l’OM et de prolongerson contrat avec Nice. C’est sur cette note positive que le mercato d’été prend fin pour l’équipe OGC Nice. Bientôt, soit le 31 août prochain, cette dernière va devoir se rendre à Lyon, car de nouveaux défis l’attendent. Mario Balotelli sera probablement de la partie, signant ainsi son grand retour après avoir été suspendu lors des trois premières journées de Ligue 1.

Pour rappel, ce footballeur italien de 28 ans a évolué dans plusieurs clubs tels que Manchester City, Liverpool FC ou encore l’AC Milan. Quant à son parcours à l’OGC Nice, il lui a permis de marquer pas moins de 43 buts.  

 

Commenter cet article