Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Adrien Rabiot souhaiterait rejoindre le Barça

2 Août 2018, 18:25pm

Publié par Accroaufoot

Selon la presse espagnole, Adrien Rabiot, l’international français ne souhaiterait plus rester au Paris Saint-Germain où il évolue au poste de milieu de terrain. En effet, il souhaiterait pouvoir signer au FC Barcelone. Ainsi, s’éloigner du club parisien semble être la meilleure solution pour oublier le geste qu’il a eu avant la Coupe du monde. Eh oui, on se souvient qu’il n’a pas apprécié d’être mis au rang de réserviste au sein de l’équipe de France et avait donc refusé cette place désignée par Didier Deschamps.

 

Le sélectionneur avait certes déploré cette décision, mais a dû l’accepter. Désormais, comme la Coupe du monde n’a pas vu sa participation, il faut qu’il tourne la page et donc, cela ne pourra se faire si celui-ci reste au PSG. Mundo Deportivo a même mis l’accent sur cette affaire en mentionnant que le club parisien essaie de convaincre le joueur de rester, mais ce dernier a déjà tranché. Il refuse toute offre provenant de cette équipe et ne souhaite qu’une chose, rejoindre l’équipe espagnole.

 

Pour ce footballeur âgé de 23 ans, la décision est irrévocable et Thomas Tuchel ne compte pas le retenir. Quant au Barça, il ne souhaite pas brusquer les choses. Lorsque le PSG jugera que le transfert de Rabiot est nécessaire, il pourra mieux considérer l’offre du Barça. Pour ce cas en particulier, la durée du contrat pourrait être l’élément majeur des négociations. Quant aux conditions salariales du footballeur, un accord pourrait bien être trouvé prochainement.

 

Alors, désormais, la balle est dans le camp du PSG. Son président Nasser Al-Khelaïfi laissera-t-il partir cet effectif auquel il tient tant ?

 

Le cas d’Adrien Rabiot au cœur des négociations

 

Commenter cet article