Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Neymar : zoom sur ce footballeur brésilien…

12 Juillet 2018, 07:57am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur brésilien Neymar a su faire parler de lui durant cette saison. À présent que la Coupe du monde est presque terminé, on se rappelle que ses coéquipiers de la Seleçao pensaient qu’il était capable de se dépasser dans cette compétition, qui rappelons-le, a débuté le 14 juin en Russie et prendra fin le 15 juillet 2018.

 

Certes, les rumeurs sur son état de santé ont circulé un bon moment jusqu’à ce qu’il se soit lancé sur le terrain. On a noté effectivement que chaque conférence de presse avant le Mondial était caractérisée par ce sujet. Même Danilo, un joueur de football international brésilien, évoluant à Manchester City avait donné son avis sur la question touchant à la santé physique de Neymar. Selon lui, ce dernier se portait de mieux en mieux au fil des jours.

 

 

Neymar s’est préparé pour le Mondial 2018, mais…

 

Il avait eu l’occasion de jouer avec lui et il s’était rendu compte que la star brésilienne avait gagné en agilité et en rapidité. Ainsi, l’opinion de ce coéquipier était d’une grande importance, car il le côtoyait régulièrement. Cela valait plus que les avis des médecins. Selon Danilo, c’était important pour l’équipe de la Seleçao de pouvoir compter sur un Neymar ayant récupéré presque à 100 %. Il avait ajouté que le joueur était si rapide qu’on le voyait sur tous les fronts.

  

Nombreux donc sont les supporters de la vedette brésilienne qui croyaient en lui et espèraient le voir remporter la Coupe du monde 2018. Quant à Thiago Silva, le partenaire de Neymar au Paris Saint-Germain, il avait souligné que même si le joueur avait été longtemps en convalescence, il s’entraînait bien et serait serein pour cette compétition. Certes, le footballeur du club parisien a démontré toutes ces prestations au Mondial, mais malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour propulser son équipe à la finale…

 

 

Commenter cet article