Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Mondial 2018 : Neymar et Tite passent outre les critiques…

4 Juillet 2018, 12:03pm

Publié par Accroaufoot

On peut dire que ces derniers jours, lors du Mondial 2018, on entend pas mal de choses sur les footballeurs. Certains sont hués, d’autres sont applaudis et Neymar n’échappe pas à la polémique. En effet, désormais, on lui colle le titre de comédien, car il a tendance à se rouler par terre un peu trop souvent à cause de ses blessures.

Pourtant, après la rencontre du Brésil contre le Mexique qui s’est terminée par 2-0 en faveur des hommes de Tite, la star du Paris Saint-Germain a été désignée comme « l’Homme du match ». Eh oui, c’est grâce à lui que le premier but a été marqué. Quant au second, c’est encore lui qui a fait une passe à Roberto Firmino et ce dernier a alors pu marquer.

Neymar critiqué, riposte calmement !

Toutefois, les critiques vont bon train à son égard et justement, le jeune attaquant a décidé d’y répondre en disant simplement qu’il s’en moque, même si cela provient de la presse. Il a ajouté que c’était simplement une tactique pour le déstabiliser et qu’en ce qui le concerne, il ne veut pas se faire remarquer en parlant à la presse. Il réserve ses prestations pour le terrain. Pour ce qui est de sa performance face à Guillermo Ochoa, il a affirmé que même si ce dernier est un grand gardien, en tant que Brésilien, lui, il n’abandonne jamais.

Quant au sélectionneur mexicain Juan Carlos Osorio, il a critiqué les joueurs brésiliens qui leur ont fait perdre du temps, mais Tite n’a pas souhaité répondre à ses propos. Il a simplement dit que la vidéo montrant que les joueurs marchent sur Neymar parle d’elle-même et il ne veut rien y ajouter. Appréciant les prestations des joueurs mexicains, il compte simplement envoyer un compliment à Osorio.

 

Commenter cet article