Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Djibril Sidibé pourrait bientôt rejoindre l’Atletico de Madrid

12 Juillet 2018, 18:01pm

Publié par Accroaufoot

As-tu eu vent de la nouvelle concernant Djibril Sidibé ? Il se pourrait qu’il ne fasse plus partie de l’AS Monaco dans pas longtemps. En effet, il a été repéré par l’Atletico de Madrid et ce club lui a fait une offre. Il semblerait qu’il ne l’a pas refusé et pense même que c’est le moment pour lui de prendre son envol pour rejoindre d’autres équipes, afin d’aller de l’avant.

 

Pour rappel, il a été recruté par l’AS Monaco en 2016 alors qu’il évoluait à Lille. Le prix demandé alors pour l’acquérir était de 13 millions d’euros et l’AS Monaco l’a déboursé afin de l’avoir jusqu’en 2022. Or, à présent qu’il souhaite s’en aller, c’est désormais une question de prix qui doit être réglée. Effectivement, l’AS Monaco demandera entre 25 et 30 millions d’euros pour le laisser partir.

 

 

L’Atletico de Madrid a jeté son dévolu sur Djibril Sidibé 

 

Il faut dire que comme beaucoup d’autres joueurs en ce moment, ce footballeur international français au poste de défenseur de l’AS Monaco est focalisé sur la Coupe du monde. Cependant, il sait précisément ce qu’il veut pour son avenir et il a décidé de s’en aller. Cette décision, si elle est conclue dans les jours à venir, le mènera donc chez les Colchoneros qui a pour technicien, Diego Simeone.

 

Pour ce qui est de l’AS Monaco, il semble que le mercato ait pris de l’avance puisqu’avant Djibril Sidibé, Fabinho a aussi décidé de s’en aller vers d’autres horizons. Eh oui, il a rejoint Liverpool. Alors, qu’en sera-t-il pour cet accord financier entre ce club et celui de Madrid ? Affaire à suivre.

 

 

Commenter cet article