Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Coupe du monde : les Bleus arrivent en finale…

13 Juillet 2018, 20:58pm

Publié par Accroaufoot

C’est sans conteste : être qualifié pour la finale de la Coupe du monde est vraiment un rêve. On peut donc dire que c’est ce que vie actuellement l’équipe de France après être sortie vainqueur du face-à-face avec la Belgique. En tout cas, c’est le cas du joueur Kylian Mbappé.

En effet, ce footballeur en compagnie de son coéquipier Olivier Giroud a exprimé son sentiment de joie et de satisfaction suite à cette rencontre. Toutefois, ce n’est pas encore terminé, car il ne reste plus qu’un pas vers la victoire finale et ces deux attaquants en sont bien conscients.

Donc, Kylian Mbappé s’est étalé sur cette victoire, expliquant combien c’était extraordinaire. Il avait même du mal à trouver les mots pour exprimer son ressenti en ce moment de fierté. Selon lui, l’équipe peut être fière de sa performance. D’ailleurs, il a même rapporté qu’après le match, ils ont pu voir que Didier Deschamps était content. Ils ont aussi reçu les encouragements du président de la FFF (Fédération française de football), ainsi que ceux d’Emmanuel Macron, entre autres. 

Mbappé et Giroud dévoilent leurs ressentis suite à la victoire des Bleus

Pour Olivier Giroud, c’est un rêve d’enfant qui se réalise et il a ajouté qu’ils sont tous fiers de pouvoir partager cette victoire avec leurs proches et tous les Français. Il s’est remémoré la rencontre et a avoué que cela n’a pas été facile. Cependant, c’est fait, et il reste un match à jouer… Il a expliqué ce qui le bloque à chaque fois au dernier moment, notamment en mentionnant les attaques ou défenses de l’équipe adverse.

Pour lui, ce serait bien de pouvoir aider l’équipe de France à marquer pour la finale, alors, attendons de voir ce qu’il en sera.

 

Commenter cet article