Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Antoine Griezmann à l’heure des confidences… ou pas

15 Juin 2018, 19:09pm

Publié par Accroaufoot

Une conférence de presse s’est tenue ce mardi à 14 h 30 dans l’auditorium d’Istra. Ce lieu se trouve à proximité du camp de base russe où s’est installée l’équipe de France. Celle-ci est actuellement en préparation pour le Mondial qui est dans moins d’une semaine. Ainsi, cette rencontre a donné la possibilité à Antoine Griezmann de faire le point sur son avenir, comme l’avait annoncé la Fédération française de football.

Comme le monde du football le sait déjà, il est convoité par le FC Barcelone. Aussi les regards se sont tournés vers lui pour savoir s’il va abandonner son poste d’attaquant à l’Atlético Madrid pour rejoindre ce club.

Lors de cette intervention face à la presse, Antoine Griezmann n’a pas été le seul a prendre la parole, car Steven N’Zonzi y était aussi. Pour rappel, l’équipe des Bleus commencera sa prestation sur le terrain samedi prochain face à l’Australie.

Pour ce qui est de l’annonce que Grizou a faite, eh bien, ce n’est pas vraiment celle à quoi l’on s’attendait. En effet, il n’a pas encore pris de décision et du coup, il faudra encore attendre avant qu’il ne nous dévoile enfin ses intentions ou projets de carrière. Eh oui, on se souvient que le jeune attaquant de 27 ans avait affirmé qu’il prendrait une décision par rapport au club qu’il rejoindrait avant le début de la Coupe du monde. Sur TF1 dimanche dernier, il a également fait des sous-entendus à ce propos.   

 

Antoine Griezmann en conférence de presse

Selon les rumeurs répandues par la presse espagnole depuis maintenant 6 mois, Antoine Griezmann aurait décidé de rejoindre le Barça le 1er juillet prochain. Cependant, il faudrait qu’une somme de 100 millions d’euros soit versée en compensation à son club actuel pour qu’il puisse se libérer de son contrat.

D’un autre côté, s’il y a une révision salariale de la part de l’Atlético Madrid, peut-être qu’il pourrait envisager d’y continuer son aventure footballistique. Il faut dire qu’elle dure depuis 2014. En tout cas, cette conférence de presse nous a donné encore plus envie de connaitre son choix…

 

Commenter cet article