Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Atlético Madrid garde Antoine Griezmann jusqu’en 2023

22 Juin 2018, 20:50pm

Publié par Accroaufoot

On peut dire que la décision d’Antoine Griezmann était attendue avec impatience ! Désormais, le monde du foot sait enfin ce qu’a décidé ce footballeur qui, rappelons-le, avait un choix à faire entre le Barça et l’Atlético Madrid. Eh bien, c’est ce dernier qui a réussi à convaincre le jeune joueur. En effet, il va prolonger son contrat avec ce club jusqu’en 2023. Bonne nouvelle pour lui, il aura pour coéquipier le défenseur français Lucas Hernández, qui a aussi signé un contrat avec le club madrilène jusqu’en 2024.

Antoine Griezmann reste à l’Atlético Madrid

 

C’est donc au camp de base de l’équipe de France que Grizou a prolongé son engagement envers l’Atlético Madrid pour une nouvelle année, soit jusqu’au 30 juin 2023. Ainsi, les doutes sur sa carrière sont désormais dissipés et il sera même en mesure de bénéficier d’une révision salariale allant au-delà de 20 M d’euros sur une base annuelle. Il faut dire que ses années au sein de cette équipe lui ont permis de devenir un attaquant hors pair. En outre, il sera désormais le mieux payé de son équipe.

Pourquoi décliner l’offre du FC Barcelone ? Simplement parce que dans ce club, il y a déjà une pépite nommée Lionel Messi. Or, Antoine Griezmann ne pourra pas vraiment briller si ce dernier lui fait de l’ombre. Il faut dire aussi que la présence de Lucas Hernández à l’Atlético Madrid l’a encouragé, car il souhaite gagner la Ligue des champions et avec ce coéquipier, les chances sont de son côté !

 

 

 

 

Commenter cet article